Microsoft 365 Quelqu'un sait, si je passe "Hardentools", ça affectera les macros et les codes VB de mon classeur ?

Solution
Bonjour @anthoYS

Perso :
Je ne connais pas mais je ne l'installerais jamais sur mon PC
Je pense que la meilleure des protections pour ton PC c'est avant tout tes yeux et ta main sur la souris. 🤔
Et un antivirus ....

Tes yeux pour lire ce que tu fais et ta main sur ta souris pour ne pas cliquer sur n'importe quoi .

Après si tu cliques sur tout ce qui bouge ton logiciel "hard....." ne suffira surement pas. 🤣

Bonne lecture

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @anthoYS

Perso :
Je pense que la meilleure des protections pour ton PC c'est avant tout tes yeux et ta main sur la souris. 🤔
Et un antivirus ....

Tes yeux pour lire ce que tu fais et ta main sur ta souris pour ne pas cliquer sur n'importe quoi .

Après si tu cliques sur tout ce qui bouge ton logiciel "hard....." ne suffira surement pas. 🤣

Bonne lecture

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @anthoYS

Perso :
Et un antivirus ....

Bonne lecture
Je comprends merci beaucoup :)

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 450
Membres
110 553
dernier inscrit
loic55