Quelle formule utiliser pour...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fanou59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fanou59

Guest
Bonjour,

Quelle formule doit on utiliser pour comparer deux lignes d'un tableau et si ces 2 lignes sont identiques alors il faut en supprimer une ?

Merci pour vos réponses,

Fanou

Bonjour le forum,
Bonjour Fanou59,

alors je sais pas quelle formule appliquer mais je te fais passer un fichier XLA de mydearfriend qui gére les boublons il faut mettre le fichier dans le dossier 'macro complémentaire de microsoft'.

ensuite dans excel tu vas dans menu outils => macro complémentaire => parcourir => dans la fenetre qui s'ouvre tu selectionne mdf_doublons et ok tu vérifies que dansd la fentre macro complémentaire cette macro soit bien cochée

excel vas te créer un bouton dans ta barre de menu et tu pourra l'apeller quand tu voudras

Voila j'espere que cela t'aidera

jocelyn [file name=mDF_Doublons3_20050927095733.zip size=16710]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/mDF_Doublons3_20050927095733.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour,

Peux-tu nous donner plus de précisions ? Combien de colonnes comporte ton tableau ? Sur quel(s) éléments utilises-tu pour comparer tes données ?

Je pense, le plus simple c'est de nous joindre un petit exemple.

Anynoor

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
485
Réponses
17
Affichages
784
Réponses
7
Affichages