quelle fonction pour mettre en surbrillance rouge quand ma cellule est inferieur à 15

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sylvain.foulon@seribat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sylvain.foulon@seribat

Guest
bonjour, je souhaite connaitre la fonction ou technique pour mettre en surbrillance rouge quand ma cellule est inferieur à 15. deuxiement j aimerais connaitre la technique pour mettre des lettres automatiquement style je rentre 50 dans ma cellule et j aimerais qu il s affiche 50 Kms. merci à tous

Re : quelle fonction pour mettre en surbrillance rouge quand ma cellule est inferieur

Bonjour SimRail, Re Sylvain,

Effectivement disponible tous Excel la mise en forme conditionnelle.

Pour le KM possibilité de ruser , Format cellule, avec le format monétaire prendre KM serbe

Bonjour JHA, pas vu ,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
6
Affichages
3 K
Manusaudade
M
D
Réponses
17
Affichages