Quelle est la signification du paramètre matchcase

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Joebar
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Joebar

Guest
Bonjour tout le monde,

Je voudrai juste savoir ce que signifie le paramètre matchcase dans la formule .Find et ce que ça va impliquer si je change false en true...

Merci de bien vouloir m'éclairer de vos lanternes avisées SVP

Cells.Find(what:=chs, After:=ActiveCell, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByColumns, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:=False , SearchFormat:=False).Activate

Re:Quelle est la signification du paramètre matchc

Bonjour

un petit copier-coller de l'aide

MatchCase Argument de type Variant facultatif. Affectez-lui la valeur True pour que la recherche respecte la casse. La valeur par défaut est False.

Bonne journée

Re:Quelle est la signification du paramètre matchc

Merci beaucoup,

J'avais bien tenté d'utiliser le copier-coller dans l'aide mais la seule réponse fut 'Veuillez reformuler votre question' alors après plusieurs tentatives j'ai fait appel à ce forum fort bien utile

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
588
Réponses
3
Affichages
639
Réponses
12
Affichages