Que veut dire cette ligne?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sébastien
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sébastien

Guest
Bonjour au forum,

Je dois avant tout vous avouer que je suis un novice sur VBA... J'essais d'apporter quelques modifs sur un fichier excel avec macros... Or dans une des pages VBA il n'y a que ce bout de programme :

"Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.Range)

End Sub"

Ma question est; Qu'est ce que ça veut dire? et si c'est une protection: Comment l'enlever?

Avant de finir ce message je voudrais juste dire que ce forum est trés interressant et instructif... Voilà ce que j'attendais d'Internet!

D'avance merci

Salut

Tu peux supprimer il n'y a aucune instruction d'écrite.

En lorsque tu veux qu'un évènement survienne lorsque la sélection change sur une feuille de calcul tu notes la série d'instruction après :
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.Range)
et End sub marque la fin de l'instruction.

Donc dans ton cas lorsque la sélection change il ne se passe rien donc tu peux effacer.

Bon courage

Pascal

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour