Bonsoir
Voilà le sondage est lancé selon le titre !
Depuis cette année je me suis lancé a tester ce "chat GPT" pour du VBA
Et je peux vous affirmer que si vous présentez bien votre sujet .... le résultat est LA !!!!!!!!
Sur tous les tests que j'ai pu faire , ce n'est qu'une histoire de construction de phrase de votre demande
Là je suis en train de bâtir une appli ( en vba) pour aider un pote Pas simple du tout raison pour laquelle j'ai essayé l'IA
et j'ai un résultat super en 3h parti de rien , bon faut quand même avoir de bonnes
connaissances pour toutes les adaptations vu que l'on ne JOINT PAS DE FICHIER !!!!
Alors OUI j'ai un fichier qui m'a fait avancer à 90% , tout fonctionne , mais j'ai dû relancer , mais pas avec de la Technique .... mais avec du FRANCAIS bien écrit !!! j'insiste
car testé !! et c'est là le plus compliqué car un Robot est un Robot ......... plus têtu qu'un âne
Donc que pensez vous de cette Nouvelle Intelligence ?? car plus besoin de Forum > réponse instantanée !!!!!!
Si par exemple dans un sujet de notre forum on voit les réponses du genre :
-UN fichier joint serait bien
-On comprend pas bien ta demande
-Est ce que tu as essayé ...
etc .....
Parfois t'as passé 1 ou 2 jours
Moi je suis quand même SCOTCHE !!!!!!!
Pour le fun je vous joint ce qu'il a fait ,,, Le CODE bien sûr
Pour l'instant le Rectangle vierge sert à INITIALISER la procédure si bug ( c'est de lui aussi)
VOTRE AVIS ? débat ouvert Ca Fait peur non ???
Voilà le sondage est lancé selon le titre !
Depuis cette année je me suis lancé a tester ce "chat GPT" pour du VBA
Et je peux vous affirmer que si vous présentez bien votre sujet .... le résultat est LA !!!!!!!!
Sur tous les tests que j'ai pu faire , ce n'est qu'une histoire de construction de phrase de votre demande
Là je suis en train de bâtir une appli ( en vba) pour aider un pote Pas simple du tout raison pour laquelle j'ai essayé l'IA
et j'ai un résultat super en 3h parti de rien , bon faut quand même avoir de bonnes
connaissances pour toutes les adaptations vu que l'on ne JOINT PAS DE FICHIER !!!!
Alors OUI j'ai un fichier qui m'a fait avancer à 90% , tout fonctionne , mais j'ai dû relancer , mais pas avec de la Technique .... mais avec du FRANCAIS bien écrit !!! j'insiste
car testé !! et c'est là le plus compliqué car un Robot est un Robot ......... plus têtu qu'un âne
Donc que pensez vous de cette Nouvelle Intelligence ?? car plus besoin de Forum > réponse instantanée !!!!!!
Si par exemple dans un sujet de notre forum on voit les réponses du genre :
-UN fichier joint serait bien
-On comprend pas bien ta demande
-Est ce que tu as essayé ...
etc .....
Parfois t'as passé 1 ou 2 jours
Moi je suis quand même SCOTCHE !!!!!!!
Pour le fun je vous joint ce qu'il a fait ,,, Le CODE bien sûr
Pour l'instant le Rectangle vierge sert à INITIALISER la procédure si bug ( c'est de lui aussi)
VOTRE AVIS ? débat ouvert Ca Fait peur non ???
Pièces jointes
Dernière édition: