Que faire si on a mal lancé une macro ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

adon

Guest
Bonjour le Forum,

J'ai créer une macro qu'il faut exécuter en se positionnant à un endroit précis. Si par mégarde la cellule selectionné n'est pas la bonne cela peu fausser les données du tableau Excel.

Y a t'il un moyen de faire machine arrière, sachant que le retour arrière (CTRL+Z) ne fonctionne pas ?

Merci d'avance,
Adon

Je vais essayer de vous envoyer mon fichier, mais ce n'est pas gagné d'avance.

Dans la feuille 'Cahier de lancement' j'ai un bouton qu'en cliquant dessus, déplace les valeurs de ma cellule sélectionnée jusqu'en bas, ayant la même valeur dans la colonne B, dans la feuille 'Carnet de commande'.

Le souci c'est que si je sélectionne la cellule qui se trouve en dessous de celle qui doit être normalement sélectionné alors l'incrémentation dans la feuille 'Carnet de commande ne se fait pas comme il faut.

J'espère avoir été assez claire.

Amicalement,
Adon

P.S: Désolé pour le retard, mais ni le code ni le fichier Xls ne veut s'attacher ;(

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
6
Affichages
2 K
Maryloo2005
M
M
Réponses
3
Affichages