Re : Que choisir ?
Re coucou,
Je n'avais pas précisé mon choix parceque ... je n'avais pas choisi !
La tour me parait plus costaude, mais je me sens frustré dans mon addiction quand je suis loin d'elle !
Comme je suis heureuse depuis janvier 2010 avec ma petite bête, un netbook tout mignon, qui trône sur la table de salon, ouvert du matin au soir, le we, les vacances où on est là, le soir à partir de 18 h jusqu'au dodo et tjs en forme au bout de 2 ans 1/2. Peut être cher pour ce que c'est : 320 euros, mais alors quel bonheur d'avoir tjs xld, internet, les mails, mes comptes sur excel (2010 siouplé), word pour une petite lettre, msn, la sauvegarde des photos (en lien avec le gros patapouf qui rend un peu l'âme dans une autre pièce mais branché chaque fois en même temps qu'internet qu'on coupe quand on est pas là because orages... et donc sauvegarde de tout quand je veux...) et qui est encore bien bon pour un serveur (qui plus est avec excel 2003, si vieux doute)...
Bref, ca tient pas de place, c tout mignon, et c trop fun ; je ne vais plus du tout dans la pièce du pc fixe... sauf pour brancher le matin et débrancher le soir.
Alors je vous le concède, c pas une bête de concours, mais j'en suis bien contente. Y a sûrement des petits pc un peu dans le genre, et bien plus performants. Le problème de clavier, c un peu vrai que les touches chiffres me manquent et que je m'embrouille souvent entre maj/min... mais j'ai rajouté une tite souris, c'est super... bon pas de lecteur dvd non plus.
Si ct à refaire, je resigne. A voir ce qui existe maintenant !