Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Publipostage

X

Xavier

Guest
Bonjour tout le monde,

Je me permets de m'orienter vers vous afin de solliciter votre aide pour optimiser un document que j'utilise actuellement.

Ce document est une lettre Word qui est en fusion avec un document excel contenant les adresses.

Sur cette lettre, en publipostage, lorsque je défile les codes, les adresses s'affichent par ex : je m'arrête à 630010, l'adresse correspondante s'affiche sur la lettre.

Ma question est :

Serait-il possible par exemple d'introduire sur le document Word un champ à saisir code pour éviter de défiler les codes sur toute la feuille Excel ?

C'est-à-dire que lorsque je tape juste le code 630010 et l'adresse correspondante s'affiche au lieu de défiler jusqu'à ce que j'arrive à 630010, puisque j'en ai au moins 3000 adresses dans le classeur Excel.

Par avance, je vous remercie de votre aide.

Xavier./.
 
G

g

Guest
Bonjour,
En faisant une requête cela est possible.
Si problème pour faire une requête, voir sur http://perso.wanadoo.fr/gerard.g dans Logiciels, Word, Publipostage.
Il y a une explication à télécharger mais le fichier est trop volumineux pour le joindre ici.
Bonne journée.
 
X

Xavier

Guest
Bonjour Chris et Gerard,

Merci beaucoup de votre intervention et de votre aide de m'avoir apporté votre lumière, je suis votre conseil. C'est très gentil de votre part.

Xavier./.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…