X
Xavier
Guest
Bonjour tout le monde,
Je me permets de m'orienter vers vous afin de solliciter votre aide pour optimiser un document que j'utilise actuellement.
Ce document est une lettre Word qui est en fusion avec un document excel contenant les adresses.
Sur cette lettre, en publipostage, lorsque je défile les codes, les adresses s'affichent par ex : je m'arrête à 630010, l'adresse correspondante s'affiche sur la lettre.
Ma question est :
Serait-il possible par exemple d'introduire sur le document Word un champ à saisir code pour éviter de défiler les codes sur toute la feuille Excel ?
C'est-à-dire que lorsque je tape juste le code 630010 et l'adresse correspondante s'affiche au lieu de défiler jusqu'à ce que j'arrive à 630010, puisque j'en ai au moins 3000 adresses dans le classeur Excel.
Par avance, je vous remercie de votre aide.
Xavier./.
Je me permets de m'orienter vers vous afin de solliciter votre aide pour optimiser un document que j'utilise actuellement.
Ce document est une lettre Word qui est en fusion avec un document excel contenant les adresses.
Sur cette lettre, en publipostage, lorsque je défile les codes, les adresses s'affichent par ex : je m'arrête à 630010, l'adresse correspondante s'affiche sur la lettre.
Ma question est :
Serait-il possible par exemple d'introduire sur le document Word un champ à saisir code pour éviter de défiler les codes sur toute la feuille Excel ?
C'est-à-dire que lorsque je tape juste le code 630010 et l'adresse correspondante s'affiche au lieu de défiler jusqu'à ce que j'arrive à 630010, puisque j'en ai au moins 3000 adresses dans le classeur Excel.
Par avance, je vous remercie de votre aide.
Xavier./.