Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Publipostage sur Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nonotomate
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nonotomate

Guest
Bonjour à tous,

J'ai créé une liste de contrôle sur Excel, avec en haut une case NOM, METIER et SITE. J'ai dans une seconde feuille sur le même document une liste du personnel avec NOM METIER SITE.

J'aurai voulu savoir s'il y a un moyen pour imprimer une feuille par personne en automatique, sans avoir à modifier le nom avant chaque impression...

Merci d'avance pour votre aide, j'espère avoir été assez claire dans mon explication car malheureusement je ne peux pas vous joindre le document.

😕 😕 😕

Re : Publipostage sur Excel

Bonjour Nonotomate,

Pas trés compliqué , mais si tu nous joignais un petit fichier, l'on gagnerait en précision .

Entre autre le nom des onglets

sinon ça marche pas
Nonor dinateur

Re : Publipostage sur Excel

Merci !!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀

C'est parfaitement ça c'est super.

Bon je ne comprends pas du tout comment vous avez fait ça, mais je suppose qu'il me faudrait des cours intensifs sur les macros pour ça 🙄

Merci !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
693
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…