Bonjour, j'ai un besoin URGENT ! J'ai un travail de fin d'études à rendre le 2 juin !
Je recherche a réaliser un publipostage plutôt spécial depuis excel vers word.
Chaque feuille excel représente en fait une commande. Sur cette feuille se trouve le cout de fabrication prévu, cout de fabrication réalisé, le montant des matières premières , ...
Mes feuilles excel sont constituées de plein de cellules vides et j'aimerais en fait que mon publipostage prennent uniquement les cellules et les feuilles que je demande et que mon publipostage se mette à jour si je rajoute certaines feuilles ...
( J'y connais rien en macro excel ou VBA )
Merci d'avance.
PS : j'y ai joint un exemple avec quelques données. Le fichier complet à 10 feuilles et 50 X plus de données par feuilles disposés partout.
Je recherche a réaliser un publipostage plutôt spécial depuis excel vers word.
Chaque feuille excel représente en fait une commande. Sur cette feuille se trouve le cout de fabrication prévu, cout de fabrication réalisé, le montant des matières premières , ...
Mes feuilles excel sont constituées de plein de cellules vides et j'aimerais en fait que mon publipostage prennent uniquement les cellules et les feuilles que je demande et que mon publipostage se mette à jour si je rajoute certaines feuilles ...
( J'y connais rien en macro excel ou VBA )
Merci d'avance.
PS : j'y ai joint un exemple avec quelques données. Le fichier complet à 10 feuilles et 50 X plus de données par feuilles disposés partout.
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