Publipostage: Sommaire?, Fichier introuvable?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gdal
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gdal

Guest
Bonjour,

Mon but est de créer un dossier avec des fiches techniques dont les infos, images, ... sont contenus dans une base Excel (Nom, Description, Image_1, Legende_Img1, Image_2, Legende_Img2, ...)

J'arrive à créer une fiche, à choisir les enregistrements, à faire le publipostage, ... mais j'ai quelques questions:
  • Est-il possible d'insérer une page de garde et un sommaire sans que ceux-ci ne soient multiplier dans le publipostage?
  • Est-il possible d'éviter les erreurs type Fichier introuvable (tous les champs images ne contiendront pas forcément un chemin)?

merci

Gdal

Re : Publipostage: Sommaire?, Fichier introuvable?

Salut,

Merci pour le lien 😛
J'ai donc résolu une question:
Est-il possible d'éviter les erreurs type Fichier introuvable (tous les champs images ne contiendront pas forcément un chemin)?
Lien supprimé

Par contre:
Est-il possible d'insérer une page de garde et un sommaire sans que ceux-ci ne soient multiplier dans le publipostage?

Merci

Gdal

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour