escouger
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je suis en but à une difficulté que je ne parviens pas à surmonter dans ce publipostage.
Mon texte est dans Word et mes données dans un tableau excel comprenant plusieurs onglets.
Lorsque je veux associer ce tableau excel, je choisi la source ODBC puis excel et assigne mon tableau.
Il m'est alors demandé de sélectionner (ou non) un "table spécifique" .
Seuls 5 possibilités me sont offertes
1)le nom d'un des onglets
2)le nom d'un autre onglet
3)le nom de ce dernier onglet suivi de FilterDatabase
4)le nom d'un autre onglet
Le TYPE indiqué en regard des ces 5 lignes est noté "TABLE".
Malheureusement les données que je souhaite inclure dans la lettre sont dans un autre onglet qui n'est pas cité dans les 5 propositions ci-dessus.
Pouvez-vous m'expliquer ce phénomène? dois-je faire une opération particulière sur l'onglet dont j'ai besoin?
Merci d'avance de votre aide.
Gérard Escourbaniès
Je suis en but à une difficulté que je ne parviens pas à surmonter dans ce publipostage.
Mon texte est dans Word et mes données dans un tableau excel comprenant plusieurs onglets.
Lorsque je veux associer ce tableau excel, je choisi la source ODBC puis excel et assigne mon tableau.
Il m'est alors demandé de sélectionner (ou non) un "table spécifique" .
Seuls 5 possibilités me sont offertes
1)le nom d'un des onglets
2)le nom d'un autre onglet
4)le nom d'un autre onglet
Le TYPE indiqué en regard des ces 5 lignes est noté "TABLE".
Malheureusement les données que je souhaite inclure dans la lettre sont dans un autre onglet qui n'est pas cité dans les 5 propositions ci-dessus.
Pouvez-vous m'expliquer ce phénomène? dois-je faire une opération particulière sur l'onglet dont j'ai besoin?
Merci d'avance de votre aide.
Gérard Escourbaniès