Pub envahissante

  • Initiateur de la discussion Nadine
  • Date de début
N

Nadine

Guest
Bonjour
Je comprends tout à fait qu'il y a de la pub mais celle-ci est très envahissante lorsque l'on clique pour aller voir une question elle apparaît et lorsque l'on retourne en arrière elle fait de même, je passe mon temps à fermer les fenêtres de pub.
Ne peut on pas faire quelque chose?
Merci A+ Nadine
 
D

David

Guest
Bonjour,

Ce n'est pas normal qu'il y ait de la pub intempestive sur le site.
La seul publicité activée en popup est la publicité QXL et elle ne doit s'afficher qu'une fois par visiteur!!
Est ce cette pub là qui s'affiche plusieurs fois chez vous??
Si c'est le cas c'est certainement parceque les cookies ne sont pas activé...

Merci de me tenir au courant

A+

David
 
T

Ti

Guest
Oui, cette pub s'active en permanence mais en ce qui me concerne, j'utilise Popup Stopper, qui ne chôme pas sur Excel Downloads ! :). Par contre, à la maison où je l'ai désactivé, je passe aussi mon temps à refermer QXL.
 
D

David

Guest
Ti et Nadine, pouvez vous me dire ce que vous avez comme navigateur Internet et si vos paramétres de sécurité interdisent les cookies ou la lecture de code Javascipt...

Cela me permettra de chercher l'origine du problème

Merci d'avance...
 
D

David

Guest
C'est fou ça!!!

Pour info en ce moment j'ai en Popup :
1 - une campagne de pub QXL qui a un capping à 1 , c'est à dire un affichage unique par visiteur sur une journée. Qd je me connecte chez moi ou ailleurs cette pub apparait maxi 2 fois.
2 - Une campagne valueclick Cofidis cappée à 3 (qui s'affiche maxi trois fois par visiteur sur une journée) et qui fonctionne mal ce qui fait qu'elle ne s'affiche parfois jamais. Par exemple aujourd'hui il n'y a eu aucun affichages


J'ai un système permettant de faire en sorte qu'il ne peut y avoir 2 popups générés en même par une page...

J'ai testé ça sur 3 PC et pas de problème tout fonctionne.

Merci d'avance de me dire si vous avez encore des affichages intempestifs demain et de me préciser le nom des annonceurs. Par intempestif j'entends après avoir visité 6 ou 7 pages du site ou du forum car avant c'est normal.

Merci

A+

David
 
F

Fred

Guest
Slt, en plus de la pub qxl et valueclick, egalement de la pub doubleclick et wich?nline.
Voila et tout ca s'ouvre plus que deux ou trois fois.
Sur mon pc les cookies et java ne sont pas desactivés.
Par contre comme tu disais David jamais 2 popups ne s'affichent en meme temps
 
D

David

Guest
Merci JMG et Fred pour vos réponses.

J'ai appelé la régie Adverline (campagne QXL) pour en savoir plus sur ces problèmes.
Selon eux le problème QXL d'hier était du au fait que certains navigateurs ne comprennent pas leurs TAG HTML et diffusent donc en continu les pubs.
Tout fonctionne sur IE5 et IE6 mais Opéra et Netscape c'est une autre affaire...

Ils sont en train de travailler sur le problème, cela devrait être vite réglé. Pour le tag doubleclick, en fait c'est Adverline qui diffuse cette pub (accord entre ces deux sociétés) et elle devrait donc être un peu moins diffuser.

Whichonline je ne sais pas ce que c'est jamais entendu parler!! :-(

J'espère que ces pubs n'ont pas été trop saoulantes...

Encore une fois désolé....

A+

David
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 083
Messages
2 085 187
Membres
102 809
dernier inscrit
Sandrine83