Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ptit probleme(grand plutot)

D

devis

Guest
voila mon probleme:

je doit realiser un devis dans lequel il existe plusieurs types de fournitures a inserer. pour cela donc g une feuille recapitulatif qui somme toutes les fournitures en general sans prendre aucun parametre en compte, mais voila mon probleme.......il me fo aussi faire la somme des fournitures par types de matiere donc creer un fichier recapitulatif pour chaque type de matiere pour chaque fourniture.

je voudrais donc savoir comment faire pour que a chaque foi que je rentre une fourniture dans mon devis celui ci sache se cumuler dans le recapitulatif qui lui correspond (cest a dire par rapport a son type de matiere) en sachant que chaque feuille fourniture est composee d un tableau ou j insere les differents types de pieces qui le composent donc a savoir recopier tout ce que contient la feuille fourniture dans le recapitulatif fourniture par matiere.

jespere ceci assez clair sinon vous pouvez demander des details......

merci d avance
 
B

bastien

Guest
ok cette foi ci ca doit etre bon............... [file name=devis.zip size=39791]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/devis.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • devis.zip
    29.4 KB · Affichages: 29
  • devis.zip
    29.4 KB · Affichages: 30
  • devis.zip
    29.4 KB · Affichages: 31

Discussions similaires

J
Réponses
9
Affichages
1 K
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…