Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je souhaite protéger un fichier ; En fait l'utilisateur souhaitant ouvrir le fichier, devra avoir une habilitation et donc un mot de passe. Ceci soit en VBA ou directement sur excel.
bonjour madjon6 et staple 1600 ainsi que tous le forum, j'avais déja posté pour un sujet similaire et j'avais trouvé ce fichier que j'ai adapté a mon programme et fgranchement c'est le top , bonne journée amitiés 😎
le lien >>:Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
Bonjour nrdz83 et merci à toi, par contre je n'arrive pas à ouvrir le fichier à adapter, le lien qui donne accès me dit qu'il faut que je sois connecté.
J'ai des notions en VBA mais pas d'expertise. Pour le moment la 2ème option me suffit mais je vais avoir besoin d'accorder différents niveaux d'accès donc si vous avez la possibilité de m'expliquer comment adapter celui là : USF-PassWord-Multi-Levels-V02.Beta.zip
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD