Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Protéger et partager le fichier excel.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir tout le monde désolé de revenir à vous sur un fichier Excel que je voulais protéger et partager sur notre réseau, parce que j'ai aucune notion sur cette fonction impossible de le faire seul.
Je m'explique je cherche à mettre que les personnes sensés intervenir dans les onglets crée à cet effet, voire la photo que j’ai joint elle explique ce que j’ai envie de faire dans ce fichier.
Bien sûr j’ai les nom et prénom et adresses des personnes.
Merci de m’aider à finir ce fichier.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Protéger et partager le fichier excel.

bonsoir Staple1600 comme je l'es expliqué dans ce message je ne sais pas comment procéder pour mettre en place la fonction multi-utilisateurs c'est pour cela que j'ai demander une aide pour les adresses emails je l'es donnes à personne ne tant fait pas il faut juste m'orienter pour entamer ce travaille par des photos ou des étapes à suivre.

Re : Protéger et partager le fichier excel.

bonjour Staple1600 dans ce fichier j'ai besoin que le nombre de jours dans le mois change automatiquement (30 ou 30 & 28 ou 29) selon le mois dans l'onglet Calculateur TF & TG.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
39
Affichages
6 K
C
Réponses
1
Affichages
2 K
Chalafraiz
C
X
Réponses
0
Affichages
7 K
xokoe
X
R
Réponses
9
Affichages
2 K
rhlana
R
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…