Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

protéger des cellules

strawberrysat

XLDnaute Nouveau
bonjour mes amis
je voudrais bien avoir comment faire pour protéger mon fichier et mes cellules désirer
par exemple:
les cellules en jaune protéger contre écriture
cellules en rouge;je peut modifier le contenue
zSHARE - PRODUCTIVITE 2009.xlsx
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : protéger des cellules

Bonjour strawberrysat,

Déjà, si tu avais zippé ton fichier il passait sur le forum, car ton site de dépôt est une usine à clics, tant il y a de pub, avant de pouvoir accéder à ton fichier. Tu peux le faire en 2 secondes avec le compresseur de Windows.

Ensuite, et tant que ce n'est pas une question très technique à 2007, dépose au format 97-2003 .XLS

Dans les version antérieures, tu as Format/Cellules et onglet Protection, tu déverrouilles les cellules que tu veux accessibles et ensuite, dans Outils/Protection tu protèges ta feuille.

Pour les concordances avec 2007, ce lien de MichelXLD et un lien dans son premier post. Ensuite, plus bas, post #7, un fichier très intéressant qui te donne les équivalences de ce que je viens de t'indiquer.

https://www.excel-downloads.com/threads/presentation-de-microsoft-office-excel-2007.77289/

Bonne journée.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
232
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…