protègé par cryptage pas dispo ds ce pays

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion themis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

themis

Guest
Bonjour,

J'ai changé d'ordi au bureau (j'avais un i-Mac et j'ai maintenant un autre Mac, plus performant) et depuis, tous les fichiers Excell que j'avais protégé par un mot de passe (mes fichiers perso), ne veulent plus s'ouvrir. Le message indique : Impossible d'ouvrir ce fichier car il est protégé par un mot de passe avec une méthode de cryptage qui n'est pas disponible dans ce pays.

Je n'ai pas la possibilité d'avoir acces à l'ancien ordi 🙁

Pourriez vous m'aider?

Merci

Bonjour Themis,

Peut-être que la solution, si ce sont bien tes fichiers, serait d'aller faire un tour sur le site de Ti :

Ce lien n'existe plus

Dans le menu gauche, catégorie Programme, tu as Acyd. C'est un programme créé par Ti et très efficace.

Amicalement
Charly

Bonjour Themis, bonjour Charly,

Tu peux regarder dans ce FIL où la solution trouvée avait été efficace... mais sur PC.

Lien supprimé

Sinon, c'est un problème connu chez Microsoft qui est normalement réglé en installant les dernières Mises à jour.

@+

Gael

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour