• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eddy13t
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

eddy13t

Guest
Bonjour, voila j'ai un petit problème je souhaiterais protéger certaines cellules d'une feuille mais pas la feuille en elle même. J'ai dévérouillé les cellules que je ne souhaitais pas protéger mais en faisant Outils --> protection, les cellules vérouillées sont effectivements protéger mais je n'ai plus accés à certaines fonctionnalités d'Excel comme le format de cellule ou mettre en gras un caractère, le centrer... Je ne peux plus cliquer dessus logique la feuille est protégé mais il doit quand même y avoir une solution pour travailler sur une feuille avec des cellules que l'on ne veut pas toucher....

Merci pour votre aide si vous avez une idée ^^

Re : Protection

re-bonjour,

En 2003, quand tu choisis de protéger la feuille, tu as la possibilité de cocher ou non toute une série d'options.

Sous "Autoriser tous les utilisateurs de cette feuille à"
Si tu veux mettre les cellules protégées en gras, par exemple il suffit de cocher Format de cellule

et ainsi de suite... Seule limite à ma connaissance: le tri. Même si l'option est cochée, il ne peut y avoir de cellules protégées dans la plage à trier.

Je te laisse le soin de regarder les autres options.

Modeste

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
891
Réponses
5
Affichages
673
Réponses
2
Affichages