Bonjour, qui peut me dire s'il est possible de protéger plusieurs feuilles en même temps car j'ai 70 feuilles et je voudrais toutes les protéger en même temps et non pas une par une. merci de votre aide Olivier
www.excel-downloads.com
Je souhaiterai faire un peu la même chose mais en gardant libre seulement les 2 premières feuilles, hors je ne sais pas comment modifier le code donné.
Ci joint le fichier en question. Je souhaite garder modifiable l'onglet "Base" et "RÉCAP" tout en verrouillant tous les autres onglets.
Merci d'avance pour votre aide à tous.
Julien.
Pièces jointes
Copie de Pointages Autres fonctions support 01-21.xlsx
Même pas tenté quelque chose, pourtant la piste donnée plus haut était la bonne !
VB:
Sub ProtegeFeuilles()
Dim MaFeuille As Worksheet
For Each MaFeuille In Worksheets
If MaFeuille.Name <> "Base" And MaFeuille.Name <> "RECAP" Then MaFeuille.Protect Password:="1234"
Next
End Sub
Sub DeProtegeFeuilles()
If MaFeuille.Name <> "Base" And MaFeuille.Name <> "RECAP" Then MaFeuille.Unprotect Password:="1234"
Next
End Sub
Même pas tenté quelque chose, pourtant la piste donnée plus haut était la bonne !
VB:
Sub ProtegeFeuilles()
If MaFeuille.Name <> "Base" And MaFeuille.Name <> "RECAP" Then MaFeuille.Protect Password:="1234"
Next
End Sub
Sub DeProtegeFeuilles()
If MaFeuille.Name <> "Base" And MaFeuille.Name <> "RECAP" Then MaFeuille.Unprotect Password:="1234"
Next
End Sub
Merci par contre avant de dire "même pas tenté...." deja il faut connaitre le niveau des gens concernant le vba...
bref en tout cas merci pour le temps que tu y a passé...