Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

protection feuille (aussi dans calc)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZOULOUSEB
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

ZOULOUSEB

Guest
bonjour à tous,

j'ai créé il y a quelques jours chez moi (xp et excel 2003) un fichier xls avec deux feuilles, une feuille de travaille, une feuille de données. j'ai protégée la feuille de donnée pour que certaine cellule ne soit pas visible mais que le reste du fichier soit travaillable

je vais chez un ami qui travaille avec open office et donc calc, et j'ouvre mon fichier et je ne dois pas mettre mon mot de passe pour déverouiller mes cellules. 😡 😡

Gros problème car ce fichier doit aller chez des clients et contient des données auxquelles ils ne doivent pas avoir acces. 🙄

Si ils travaillent avec excel pas de probl mais si ils travaillent avec calc problème,

Quelqu'un sait il comment proteger correctement les cellules dans les deux programmes

Merci bien

Re : protection feuille (aussi dans calc)

Bonjour ZOULOUSEB,

Calc ne reconnaît pas les protections Excel donc il passe outre et je ne crois pas qu'il y ait une seule possibilité.

Pour cela il faudrait que tu installes toi-même ton appli. chez tes clients et que tu protèges sur place, maintenant je ne connais pas les possibilités de protection de calc et leur efficacité.

Bonne journée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
2
Affichages
2 K
agathe marcadon
A
B
Réponses
16
Affichages
2 K
G
Réponses
2
Affichages
1 K
GeoLek
G
A
Réponses
6
Affichages
4 K
Art_Art
A
B
Réponses
4
Affichages
2 K
benoitoleron
B
C
Réponses
1
Affichages
2 K
claivier_58
C
C
Réponses
3
Affichages
2 K
claivier_58
C
A
Réponses
4
Affichages
2 K
alkazaar
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…