Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

protection de fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ychc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ychc

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,

Je cherche sans succès depuis quelque temps un moyen pour protéger un fichier d'une suppression volontaire ou involontaire....
En effet, j'ai un fichier sur un poste qui est ouvert sous une autre session que la mienne.
Il est accessible à tous le monde et doit pouvoir être ouvert et modifiable.
J'ai sécurisé au maximum ce fichier (interdiction de supprimer les feuilles, crée une copie de sauvegarde automatique ect..).
Mais je cherche à interdire la suppression en demandant un mot de pass lorsque l'on essaye de le supprimer.
Est ce que quelqu'un a une idée sur la manière de le faire?
Merci d'avance.

Re : protection de fichier

Bonsoir le forum,
Merci kjin pour ta réponse. C'est bien ce qu'il me semblait.
Le problème qui se pose, c'est que le poste où le fichier doit fonctionner n'est pas ouvert sous ma session.
Je n'ai donc pas de possibilité de protéger ce fichier, ou alors je ne voit pas comment faire.
Merci.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
515
F
Réponses
3
Affichages
934
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…