Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Protection classeur

J

jEAN-mARIE

Guest
J’ai créer un tableau sous Excel 2000 puis une fois terminé le travail j’ai voulus le protéger et donc essayé diverses solutions jusqu’à celle qui m’empêche maintenant d’ouvrir mon travail. J’ai essayé « protéger et partager le classeur » ce qui me semblais la bonne option mais maintenant dès que j’ouvre ce fichier j’ai beau attendre quelques minutes mais rien n’à faire il ne s’ouvre pas. Qui pourrait l’ouvrir et me dire par la même comment faire pour le protéger en écriture ? Merci d’avance pour vos solutions et @+
 
G

Gérard

Guest
Bonsoir Jean-Marie,

Si ton fichier n'est pas trop gros met le sur site il y aura certainement quelqu'un pour te venir en aide sinon fait le moi parvenir dans ma bal

A+
 
J

jEAN-mARIE

Guest
Malheureusement j'ai essayé mais sans y parvenir car il fait 1,59 mega et je pense que le site ne prends pas en charge d'aussi volumineux fichiers. Je vais réinstaller Office peut-être que le problème vient de là....!!!! Merci tout de même.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…