Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)
Coucou tout le monde,
Alors ca pour une nouvelle, c une top nouvelle !!! Merci à ton informateur (
au super modo).
Thierry, je trouve ca trop superrrrrrrrrrr ! j'osais pas (moi ta secrétaire "préférée", arf, tu te souviens ?) t'envoyer de mail me disant que tu serais trop booké. Tu vas faire exploser le nombre de présents !! Je te rajoute d'ores et déjà dans le tableau...
Tu veux bien me rappeler ? Je viens de te laisser mon phone sur ta messagerie et un mail (si t'as pas changé de phone et d'adresse mail).
REPONSES :
-
pour la twin, pas de souci (sauf pour les nuits du 03 au 04 et du 05 au 06 car la plupart des gens arrivent le 04 et repartent le 05 : personne n'a pour l'instant par conséquent besoin de twin ces nuits là, donc seul un single serait dispo à 52 euros et à confirmer par l'hotel
dès que tu me dis)
- pour l'hôtel, il est TOUT PRES de la gare (attention deux IBIS en centre ville, donc prendre
rue de chatillon, pas solférino) et vraiment en CENTRE VILLE donc près des animations.
- pour les soirées, je crois que Rennes a tout ce qu'il faut, et surtout des bus assez pratiques, criscris et pascal t'en diront plusss, ma fille y habite et je peux me renseigner.
Criscris et Pascal seront sur place dès le 03 au soir, je sais pas s'ils seront dispo, mais je pense que tu pourras peut être voir avec eux pour aller te chercher à l'aéroport. Sinon doit y avoir des trucs prévus entre aéroport et centre ville, je pense.
Bisous