Re : Proposition de rencontre Bretonne (extra Bretonne)
Bonjour tout le monde,
Bonjour Alan,
Super, merci à toi de nous rejoindre. Pourrais tu, en MP nous donner quelques coordonnées (nom, tél portable, mail ?) et également nous dire si tu repars le soir même ou non, ou s'il te faut une chambre d'hôtel (single ou twin) et éventuellement si tu viens seul ou accompagné.
Tu as la possibilité de nous rejoindre en début d'AM à l'Hôtel IBIS (chatillon - gare) ou bien juste avant le départ pour la visite de Rennes (vers 15 h 30) ou encore pour la visite surprise (17 h 30, on te dira où), ou enfin au resto (20 h et pas encore choisi).
Il n'y aura pas que des "grands maîtres" à cette soirée, puisque moi déjà j'y serais ;-) ; c'est tout dire ; et il y aura également des accompagnants pas forcément férus d'excel... Donc tout va bien. Et puis xld c'est l'école de l'humilité, ce que certains savent ils le partagent en toute simplicité et générosité, avec ceux qui savent moins et qui eux, savent sans doute des choses que les premiers ne savent pas... Tu vois ? ou il faut peut être un dolicrâne pour saisir ma phrase... Arf !!
Et puis il n'y a pas qu'excel dans la vie, comme le dit Gruick... on peut parler foot, musique, cinéma, boulot (berk), cuisine (yesssss), tricot (arf), enfants, culture, photo... and so on, Mister Alan.
Merci à toi. A bientôt pour les détails sur MP ?
PS : Je viens de t'écrire pour les détails en MP
Edit : coucou François, en harmonie nos réponses ;-)