propager une séquence de touche vers une autre application

killbll

XLDnaute Nouveau
Bonjour
j'aimerai envoyer une séquence CTRL+B vers une autre application (strategy runner) depuis excel 2007 ou 2003 .
excel est connecté en DDE sur celle-ci est cela marche

j'ai trouvé comment fermer l'application sur le forum
mais pas comment propager ma séquence de touche.

si quelqu'un a une idée je suis preneur
;)
 

fluffy MCCormicK

XLDnaute Nouveau
Re : propager une séquence de touche vers une autre application

Tu as toujours besoin d'une réponse ?

Car j'ai utilisé parfois l'envoie de séquence de touches vers une appli mais je comprend pas ce que veut dire DDE par contre ?


Je cite Delcourt sur ce même forum :
------------------------------------------------------------------------
Pour indiquer que les touches MAJ, CTRL et ALT doivent être maintenues enfoncées pendant que d'autres touches sont utilisées, mettez le code des touches entre parenthèses. Par exemple, pour que la touche MAJ soit maintenue enfoncée pendant que les touches E et C sont utilisées, indiquez "+(EC)". Pour que la touche MAJ soit maintenue enfoncée en même temps que la touche E et que l'utilisateur appuie ensuite sur la touche C sans enfoncer la touche MAJ, utilisez "+EC".

Pour indiquer une combinaison de touches avec MAJ, CTRL et ALT, faites précéder le code normal de la touche d'un ou plusieurs codes parmi les suivants :

Touche Code
MAJ +
CTRL ^
ALT %

je pense qu'il a raison j'avais utilisé les mêmes 'codes'
 

lisaa

XLDnaute Nouveau
Re : propager une séquence de touche vers une autre application

Voila je voudrai attaquer ma base de données avec excel en vba... mais je galere...

Il y a des tas de tuto et d'exemples sur internet mais j'ai tout essayé et rien ne va.

Le programme bugue au moment d'ouvrir la connexion avec ce message :






______________________________________
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 913
Messages
2 093 534
Membres
105 749
dernier inscrit
Mamadou221