prolbème inserer code un par ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nikiolas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nikiolas

Guest
Bonsoir, j'ai 2000 codes à insérer un code par ligne, la disposition des codes à copier coller est la suivante. QUAND JE FAIS COPIER COLLER, tous les codes sont à la suite sur excel alors que je veux un code par case. Comment faire? Merci de votre aide.

IZDQ7CZ9, 9B4YOTE1, 7YBM83OH, Z239XVIV, MCJLKYRS, WSHMS6LZ, 9SV7G5CJ, OB6EUSLB, F53E13W5, TSLDM4NG, FIJHMZ8R, 1T5AQDEL, XS4CCGFT, CGRTTLI3, 9J17KNR3, 49E1HFN3, F6RJ8H5U, JDWV3E58, ZC212ZMG, J701FPG5, 5RKNG

Re : prolbème inserer code un par ligne

Re

As-tu autorisé les macros ?
Si toutefois le MAC veux bien !!
Voici ce que cela donne

Pièces jointes

Bonjour PierreJean, j'ai 8 x 2000 codes à mettre sous excel un code par ligne comme vous avez réussi à me faire; Pouvez vous m'envoyer votre mail afin que je vous envoie les fichier avec les codes. C'est très urgent, je vous rémunère s'il le faut. Pouvez vous me contacter au 0612664278? Merci beaucoup

Re
Philippe
as-tu jeté un oeil à ma macro ?

Dans les fichiers joints, il y a dans chacun 2000 codes. Je voudrais un code par case. Quelqu'un pourrait me le faire. Merci beaucoup c'est très urgent

Pièces jointes

Dans les fichiers joints, il y a dans chacun 2000 codes. Je voudrais un code par case. Quelqu'un pourrait me le faire. Merci beaucoup c'est très urgent

voilà avec l'extension xlm car il y a des macros

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour