Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Projet fini > déplacer la feuille

P

pepi

Guest
Bonjour, forum.

Mon projet de suivi d'activité (pour votre info: projets de traduction) avance. Je vais bientôt donner le flambeau à mon amie, donc il faut que mon petit "logiciel" sous excel soit bien ficelé.

Demande (en fait, ce que je voudrais: quand un projet (de traduction) est fini, c'est à dire, "payé" par le client et "encaissé" par le traducteur, suite au choix dans 2 listbox dans la feuille "projet" (client: "encaissé" et traducteur "payé"), il va être donné un ordre (exécution de macro?), ce qui va déclecher un transfert de cette feuille "projet" vers un autre répertoire, différent pour chaque projet, nommé dans une cellule bien spécifique dans le feuille projet.

En plus, ce que je voudrais, c'est d'avoir, quand même, un USF dans mon Workbook où je peux sélectionner les anciens projets "finis" (se trouvant dans un autre répertoire) pour éventuellement les consulter.

Peut-être pas clair?

Pour ceux qui aiment les "cas" compliqués, (donc tous),

bien à vous,

Pepi
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
471
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…