progressbar et image

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zebanx
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zebanx

XLDnaute Accro
bonsoir,

Un excellent fichier déjà récupéré sur le forum permet de voir la progressbar d'une macro.
Je souhaiterai ne pas utiliser un userform mais une image mais je n'arrive pas, ce qui doit être pourtant simple, à corriger le code.

Merci pour votre aide.

Dernière édition:
Re : progressbar et image

Bonsoir zebanx, et le forum,

Je viens d'ouvrir ton fichier et planté mon excel (vrai que mon pc manque de mémoire)...

Cela dit, ta progressbar reste désespérément blanche....

Une progressbar ou une image.... pourquoi pas, mais une petite idée à creuser.... mettre un film, on va moins s'ennuyer....

Re : progressbar et image

Re,

Je n'ouvre plus pour ce soir, mais au poids annoncé de ton fichier, je pense que c'est le même.. Si c'est le cas, inutile de le remettre, cela ajoute au serveur... qui n'a pas besoin de redondance....... limité il est... (au besoin, tu peux en supprimer un en rééditant ton post et dans Gérer les pièces jointes/Retirer....) Merci d'avance...

Je regarde demain sur un autre poste....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
496
Réponses
14
Affichages
688