Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Un excellent fichier déjà récupéré sur le forum permet de voir la progressbar d'une macro.
Je souhaiterai ne pas utiliser un userform mais une image mais je n'arrive pas, ce qui doit être pourtant simple, à corriger le code.
Désolé que ton micro est planté.
L'idée du film n'est pas mauvaise effectivement, faudrait quand même plus parler d'un spot publicitaire pour les macros sous excel quand même...🙂
Je n'ouvre plus pour ce soir, mais au poids annoncé de ton fichier, je pense que c'est le même.. Si c'est le cas, inutile de le remettre, cela ajoute au serveur... qui n'a pas besoin de redondance....... limité il est... (au besoin, tu peux en supprimer un en rééditant ton post et dans Gérer les pièces jointes/Retirer....) Merci d'avance...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD