Programme ImpFichiers

N

N_Christian

Guest
Bonjour à tous sur le forum Xlmd

Je viens de déposer une appli sur XLD.. j'ai pas encore la vue de mon fichier mais j'ai pas eu de message d'erreur.. faut le temps..

Et bien, cette appli est en fin de compte une adaptation du programme de Michel.. ( je le remercie au passage pour son aide, c'était un accouchement laborieux ).

Perso, je m'en sers pour le boulot. mais j'ai pensé que cela pouvait servir à des personnes qui gérent des dossiers et qui font des copies papier...

j'ai pas le lien sur le forum..? vous devrez chercher.. désolé,
sinon il est sur:
Ce lien n'existe plus

C'est un Zip qui se nomme ImpFichiers.zip. il comporte une arborescence et le fichier source (la procédure bibliothéque).

Voila... j'accepte toutes critiques et toutes sujétions ( heu...pour les sujétions c'est molo..si c'est pas de mon niveau, c'est encore Michel qui va hériter du bébé... c'est pas le but..) :)

A+ Christian
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Christian,

Je n'ai pas encore tout essayé mais ça a l'air pas mal comme appli; ceci dit j'avais cru comprendre que tu était partant pour le 'Zéro papier' et je vois que finalement ce n'est plus le cas...

@+

Gael
 

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Non Gael, c'est juste pour que nos imprimantes ne rouillent pas...
lol

Merci d'avoir regardé cette appli.. je vais trouver autre chose..:whistle:
A+ Christian
 

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Salut Gael, j'ai un autre fichier à dispo sur le forum.. je ne sais pas ou est l'autre.. j'ai utilisé Soumettre un fichier ( dans membre ) mais je ne sais pas ou il apparait..?

Là ya pas de fonction impression. ;)
C'est la concaténation de 2 applis ( voir le fil de Aude sur outil planning ) Merci Thierry et Christhope.

tu as le fichier à cette adresse.
http://c.frog.free.fr/Auto_Generation_Planification.zip

A+ Christian
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 508
Membres
103 568
dernier inscrit
NoS