Programmation de facture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Carlito1664
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Carlito1664

Guest
Bonjour à tous,
J'essaie de programmer une facture mais je galère un peu. Une personne du site m'a déjà gentillement expliqué le début mais je tombe encore sur un os.
5 articles ont un prix fixe (1 euros). Cependant, certains facteurs vont influer sur ce prix fixe dans un premiers temps (les attaches, le nombre de couleurs et l'impression recto verso) et d'autres facteurs vont influencer le prix global (couleurs et impressions recto/verso).

J'essaie d'utiliser des recherchev avec les listes déroulantes mais je m'embrouille les critères sont différents d'un produits à l'autre. Si quelqu'un a compris ce que j'ai dis et qu'il a des conseil à me donner, je suis preneur. (ci joint mon fichier xls)
Merci

Pièces jointes

Re : Programmation de facture

bonsoir Carlito,
voilà ton fichier en retour, comme tu as eu une idée géniale avec tes listes!! je t'ai fait pour le prix unitaire ce qui était le plus difficile et je te laisse te faire les dents sur le Global, si tu n'y arrives pas redis le je le ferai.
A+
Papou🙂

Pièces jointes

Bonjour Carlito salut kjin🙂,
oui mais là tu ne respectes plus la mise en page imposée par Carlito ???
bref il a deux solutions, une sur la base de sa demande post 2 une sur une autre conception post 3
a+
Papou 🙂

Bonjour Carlito, Kjin🙂,
suite à ton MP je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas, mais tu as excel quoi???
ensuite tu cherches des formules oui tu n'en trouveras pas car j'ai fait une macro de calcul
alors déjà quand tu fais débogage quelle ligne est en jaune???
de plus est-ce que tu as essayé le fichier que je t'ai envoyé ou as-tu changé quelques choses??
Bref il faut aller dans l'ordre alors déjà version excel, suivi de dans le déboggage quelle ligne en jaune??
et aussi as-tu essayé les fichier que je t'ai envoyé ou as-tu essayé de copier??
a+
Papou🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour