Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

PROG VBA SOUS POCKET PC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DAVID
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

DAVID

Guest
bonjour,
je n'ais pas vraiment une question d'ordre technique aujourd'hui
mais plutot une question d'ordre general

avez vous deja fait un tableau type plutot base de donnes sur un pda pocket pc ?

et savoir si on peut le remettre sur un pc normal

merci d'avance

(ps: je sais c'est vraiment d'ordre general puisque j'ai un projet en tete pas encore mis au point)

Bonjour David, le Forum

A ma connaissance, sur un Pocket PC, par exemple l'HP que j'ai eu entre les mains d'un copain, la version d'Excel installée dessus ne gère pas le VBA, mais seulement les Formules.

Par contre, c'est bien un fichier xls que l'on peut échanger du Pocket PC vers un PC ou l'inverse, mais donc sans VBA, mais juste les formules de base (pas de formules avancées des macros complémentaires bien entendu).

Voilà et donc désolé, mais ton projet devra attendre une version de Pocket PC plus puissante ou bien d'envisager l'usage d'un LapTop.

Sinon en 'Base de Données' pûre, je crois qu'il y aura aussi une limitation sur le nombre de lignes et de colonnes, mais je n'ai pas de Pocket PC dans la main.

Bonne Journée
@+Thierry de retour de Dublin !!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…