Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

PRODUFLEX et EXCEL

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BERKAY
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

BERKAY

Guest
B) Bonjour a tous

Voila j'utilise un logiciel 'PRODUFLEX version 3.0.0.08' qui est utilisé pour: gestion production gestion stock réalisation devis commercial
suivi de sachats gestion carnet client etc...........

Quelqu'un a t il déja réalisé des applications excel en relation avec
ce logiciel.

Aujourd'hui seul un generateur d'etat 'Writer R&R' permet de faire quelques applications tres moyennes

Merci d'avance

Re : PRODUFLEX et EXCEL

seul l'éditeur peut te renseigner (ODBC....)

mais attention, s'il "ouvre" ses tables de données à ton appli (sous Excel ou autre) tu perds toute forme de garantie
...........et je vois déjà mon collègue d'en-face devenir blême 😀

J'ai essayé un lien ODBC mais ça ne marchait pas toujours avec Excel. Sur un gros état faisant appel à "beaucoup" de tables avec "beaucoup" de liaisons, j'ai planté Excel et Query 🙁
(Trois fois)

Re : PRODUFLEX et EXCEL

découpe ta requête en pluusieurs fois (donc plusieurs fichiers Excel qui en résultent)
ensuite à toi de "llier" tes Excel entr'eux

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…