Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 procédure qui ne fait rien

Bill73

XLDnaute Junior
bonjour,

je me casse les dents depuis quelques heures avec :

VB:
Public Sub Format_Ligne(feuille As String, ByVal lig As Integer, dbcol As Integer, fncol As Integer)
        
        Worksheets(feuille).Range(dbcol & lig & ":" & fncol & lig).Borders.LineStyle = 1
        Worksheets(feuille).Range(dbcol & lig & ":" & fncol & lig).Borders.Weight = xlMedium
        Worksheets(feuille).Range(dbcol & lig & ":" & fncol & lig).Borders.Color = RGB(230, 230, 230)
        Worksheets(feuille).Cells(lig, fncol).Borders(xlEdgeRight).Color = RGB(89, 89, 89)
        Worksheets(feuille).Range(dbcol & lig & ":" & fncol & lig).Borders(xlEdgeTop).Color = RGB(230, 230, 230)
        Worksheets(feuille).Range(dbcol & lig & ":" & fncol & lig).Borders(xlEdgeBottom).Color = RGB(89, 89, 89)
        If lig Mod 2 = 0 Then
            Worksheets(feuille).Range(dbcol & lig & ":" & fncol & lig).Interior.Color = RGB(232, 232, 232)
        Else
            Worksheets(feuille).Range(dbcol & lig & ":" & fncol & lig).Interior.Color = RGB(209, 209, 209)
        End If
End Sub

je voudrais avoir ce code en général avec appel type " Format_Ligne "Entrée", ligent, 2, 15 " , ligent étant une variable contenant un numéro de ligne, depuis plusieures feuilles.

si je mets ce code à chaque fois dans les différentes feuilles, ça marche, si je fais une procédure globale, rien ne se passe.

Si quelqu'un a une idée ?
 

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
ok reprenons
If (abd = 0 And abj = 0) Or abj < Year(Date) en mettant aussi : ET(NB.SI($B3:$H3;"*")>0;
donc tu veux que
si A et B et D et J=0 ou plus petit que l'année encours et que B3:H3 n'est pas vide on fasse quoi ???
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
681
Réponses
1
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…