Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problme fonction pour excel 2003

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mumuriton
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mumuriton

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Dans le fichier joint, il y a une fonction bonne mais qui ne veut pas fonctionner sous excel 2003.
je l'ai recopié mais rien n'y fait
Quelqu'un aurait une idée?

Merci

Pièces jointes

• v1.xls
    v1.xls
    237.5 KB · Affichages: 63
  • v1.xls
    v1.xls
    237.5 KB · Affichages: 64
  • v1.xls
    v1.xls
    237.5 KB · Affichages: 62
Re : problme fonction pour excel 2003

j'ai essayé la formule sous excell 2007 mais elle ne fonctionne pas c'est incompréhensible!!!
j'ai donc ouvert une autre discussion pour trouver un équivalent!!
à la place de me répondre on m'a fait une remontrance!!
magnifique non?

Enfin c'est pas grave, merci à toi jcgl
bonne nuit.

MK (ce n'est pas du sms mais mon prénom et mon nom)

Re

à la place de me répondre on m'a fait une remontrance!!
Erreur.
pas une mais deux 😉

Sérieusement, ce ne sont pas des remontrances, mais des conseils pour que t'habitues aux us et coutumes de ce forum.
(C'est pour cela qu'il y a une charte, comme sur beaucoup de forums d'ailleurs, et prendre le temps de la lire est souvient bien utile et permet d'éviter ce que tu appelles des remontrances 😉 )

Faut pas te vexer pour si peu. Un peu d'humour, que diable ! 😉

Salut a tous

La solution est simple , remplace tes points "." par des virgules "," exemple 25,11 et non 25.11 .

apres cela fonctionne

bonne journee

Dernière édition:

il manque aussi quelle que parantheses formule case d6 onglet stock final :

=SOMMEPROD(('3.4 LIVRAISON TRANSPORT'!$F$3:$F$69='stock final'!C6)*('3.4 LIVRAISON TRANSPORT'!$G$3:$G$69)
+SOMMEPROD(('3.4 LIVRAISON TRANSPORT'!$L$3:$L$69='stock final'!C6)*('3.4 LIVRAISON TRANSPORT'!$M$3:$M$69)
+SOMMEPROD(('3.4 LIVRAISON TRANSPORT'!$R$3:$R$69='stock final'!C6)*('3.4 LIVRAISON TRANSPORT'!$S$3:$S$69)
+SOMMEPROD(('3.4 LIVRAISON TRANSPORT'!$X$3:$X$69='stock final'!C6)*('3.4 LIVRAISON TRANSPORT'!$Y$3:$Y$69)
+SOMMEPROD(('3.4 LIVRAISON TRANSPORT'!$AD$3:$AD$69='stock final'!C6)*('3.4 LIVRAISON TRANSPORT'!$AE$3:$AE$69))))))

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
133
Réponses
4
Affichages
137
Réponses
4
Affichages
213
  • Question Question
Microsoft 365 Graphique
Réponses
3
Affichages
124
Réponses
6
Affichages
244
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
278
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…