Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problemme tri automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vargass
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

Vargass

Guest
Bonjour, Voila mon problemme j'ai classement de foot avec les données qui sont rentrées automatiquement dans le tableau mais le classemnt ne se fait pas automatiquement, je suis obligé de cliquer sur "données" pis "trier", en selectionnan dabord les points puis si égalité la collone différence. Si quelqu'un peut m'aider svp. En esperant avoir ete assez clair. Voila mon Tableau en piece jointe.

NB : ce fichier est une copie simplifier car plus grand que 48.8 Ko, les cases contenan ici des chiffres contiennent normalement des formules.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Problemme tri automatique

Bonsoir Vargass, Droussel et le forum,

Je te transmets également une autre version sans bouton.
Dès que tu copies les données dans l'onglet "Feuil1", le classement s'effectue.

@+
Béa

Dernière édition:
Re : Problemme tri automatique

Bonjour et Merci lacoste 33, pourrait tu m'expliquer comment effectué ta methode pour mon fichier original. Ou alors peux tu me donner ton adresse email je tenvois mon fichier et tu me le fait ?

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…