• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zmarine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

Zmarine

Guest
Je suis en train de résliser un projet excel pour les cours pour la gestion d'une bibliothèque. Je suis un peu en galère et j'ai plein de macros qui ne fonctionnent pas, quelqu'un pourrait-il m'aider si je lui envoit ce que j'ai fait?
Merci d'avance🙂

Re : Problèmes

Bonjour Zmarine et le forum

Bienvenue

Quelques petites remarques,

1 - la Politesse (c'est pas cher et ça peut rapporter gros)
2 - Le titre de ton message (+ il est explicite + tu as de chance d'avoir des réponses et pour les recherches futures des autres également)
3 - Mettre un bout de fichier sans données confidentielles.

EN RESUME AVANT TOUT FAIT UN TOUR SUR LA CHARTE DU FORUM!!!

A bientôt

Re à tous

En haut de la fenêtre de message tu as un trombonne (pas l'instrument de musique...) qui ouvre une fenêtre de gestion des pièces jointes, de préférence en ZIP, cela prends - de place.

Tu as la même possibilité en dessous du corps du message avec un bouton "gérer les pièces jointes"

A+

Merci beauoup, désolée, je suis vraiment débutante!les problèmes sont surtout liés au bouton résultat de la fiche abonné (je voulais que les informations données dans le quastionnaire s'enregistrent dans le tableau et laissent place à des espaces blanc à remplir pour l'abonné suivant) et à la date de cette même fiche. J'espère que je ne me suis pas trop mal exprimée,
bon courage🙂

Pièces jointes

Tu dois ajouter à la macro Sub passerAbonneSuivant()
derlig = Sheets("RESULTATS").Range("a65536").End(xlUp).Row + 1
Sheets("RESULTATS").Range("A" & derlig).Value = Range("a4").Value
Sheets("RESULTATS").Range("B" & derlig).Value = Range("b4").Value
etc...

A+ François

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
164
Réponses
3
Affichages
289
Réponses
4
Affichages