Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problèmes sur le site

F

Fred

Guest
Slt à toutes et à tous apparement quelques petits problèmes sur le site pour effectuer les téléchargements de programmes, j'ai juste testé avec mes programmes donc les autres je ne sais pas mais une fois téléchargé, impossible à dézipper.
J'ai déjà contacter David pour le prévenir mais vous pouvez essayer vos programmes et laisser un message ici.

Bye.
 
T

Thierry

Guest
Bonsoir Fred

Merci de l'"Advice" ceci est arrivé à certains d'entre nous....

Je ne sais pas et David, le Web Master , n'avait pas à l'époque pu réellement savoir pourquoi..... En fait il a semblé que tout était rentré dans l'ordre depuis chaque utilisateur.

En plus depuis 48 heures ce site fait l'objet d'un déménagement de serveurs...

Moi je viens de Dzipper plusieurs fichier... NO PROBLEM HERE

David te répondra dès qu'il lira ce post. Pour l'instant si tu veux un fichier envoie moi un mail, je te le fais suivre tant que je suis encore connecté et pas endormi !

Merci et bonne nuit
@+Thierry
 
D

David

Guest
Salut tout le monde,

En fait il y avait effectivement un problème mais uniquement sur l'espace FTP qui héberge les programmes en téléchargement hors Forum.

Je viens de supprimer tous les fichiers du serveurs FTP et de les remonter à nouveau sur le serveur. J'ai testé quelques fichiers et tout à l'air d'être rentré dans l'ordre.

Désolé pour le dérangement. A mon avis il y a du y avoir pas mal de visiteurs du site déçus aujourd'hui!!

Merci Fred de m'avoir averti!! ;-)

A+

David
 
D

David

Guest
En fait le problème venait à priori que des fichiers commençant par ce lien :

ftp://ftp2.excel-downloads.com/exceldowo/

Tu as téléchargé quel fichier hier Thierry?

A+

David
 
D

David

Guest
Désolé j'ai rompu la chaine je suis allé me coucher entre 22H11 et 22H15... lol

Sur un chat tu aurais pu vois que je me suis déconnecté à ce moment là !! lol

En tout cas c'est vrai que le forum est souvent utilisé copmme un chat et c'est une bonne chose, c'est très vivant!!

A+

David
 
@

@+Thierry

Guest
Oui....

Alors Mercredi (demain) super Chat avec Celeda en super-animatrice sur les TCD !!!

Non je blaque, la semaine prochaine !! (Hein David ? ce sera en place !! hi hi hi)

@+Thierry
 
D

David_XLD

Guest
Ben euh.... Je ne suis pas sûr que tout sera prêt à ce moment là.... à moins qu'un week end pluvieux... ;-) On ne sait jamais... Je vais faire des tests en tout cas.

A+

David
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…