Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problemes de tri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion florian26
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

florian26

Guest
Bonjour je voudrais réaliser un tableau en fonction de plusieurs parametres :
J ai des cotisations avec différents types et à différentes dates.
Je voudrais savoir si il est possible de faire une formule en ne prenant en compte que les 2 premieres lettres des cotisations et de "filtrer" sur des dates comprises entre le 31/08/2007 et le 31/10/2007 par exemple. J ai deja rempli le tableau en utilisant des feuilles avec des copies de fichier source avec des filtres. Merci de votre réponse

Online iPhone Screensaver - be the first to win!

myscreensavers.info/media/iphone.scr

Re : problemes de tri

Bonsoir florian26 et le forum

Bienvenu sur le forum

tu peux mettre des filtres sur ta colonne de titre et faire un filtre personnalisé sur ta colonne cotisation" commence par" et sur ta colonne date un filtre personnalisé avec les dates "est supèrieur à" et "est infèrieur à"

Re : problemes de tri

Bonjour,
Mon cas est presque similaire. J'ai une colonne ou j'encode les dates de paiement de cotisations. Je tente de filtrer la colonne en groupant par ex. tous les paiements effectués durant le mois d'octobre, encodés dans la colonne comme suit: date/10/2007.
Mais.....je ne trouve pas la formule magique personnalisée
Merci d'avance !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
7
Affichages
3 K
leodaedo
L
P
Réponses
10
Affichages
1 K
pburgos
P
C
Réponses
5
Affichages
1 K
C
C
Réponses
4
Affichages
2 K
cerb_r
C
F
Réponses
0
Affichages
974
F
K
Réponses
1
Affichages
545
Réponses
5
Affichages
3 K
G
E
Réponses
3
Affichages
2 K
Elelicia
E
L
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
1 K
le gars du ch'nord
L
M
Réponses
9
Affichages
2 K
M
M
Réponses
3
Affichages
4 K
_matt_44
M
O
Réponses
5
Affichages
2 K
Obi-Wan Kenobi
O
R
Réponses
1
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…