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Problèmes archivage, création base de donnée, EXCEL 2007.

jucharat

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous,

Voila j'ai besoin de vos lumières, je viens de créer une société d'import export, et donc je suis en train de mettre au point sur excel 2007 une petite automatisation concernant mes délais de livraison. Là ou le Hic se présente c'est au moment de vouloir archiver mes données (je ne sais plus comment ni quoi faire). Mon tableau se présente comme ceci : six colonnes ( date de commande, règlement, enlèvement magasin fournisseur, Arrivée, dédouanement, et entrée magasin). J'aimerai pouvoir à chaque fois entrer des dates dans chacune des progressions de la livraison tout en conservant les dates de chacune d'entre elles afin de pouvoir par la suite (base de donnée) optimiser les délais et de ne pas tomber en rupture sans savoir quoi faire. Pouvez vous donc m'apporter votre aide.

J'espère à bientot

Coordialement

Jucharat.
 
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