Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ProblèmeAvecMotDePasse

M

Moa

Guest
Voilà :

J'ai protégé mes 4 feuilles de mon classeur, par mot de passe, avec le menu.

J'ai envoyé mon classeur à plusieurs personnes, et il n'ont pas accès aux listes déroulantes.

J'ai vérifié mes feuilles, elles sont bien protégées, et je n'ai pas de problèmes.

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un...

Ca serait vraiment sympa de me tuyauter

@ +

Moa

@

@+Thierry

Guest
Bonjour Moa,

Listes Déroulantes ... obtenues par Menu / Donnée / Validation ? ou autres ?

J'ai fait des tests sur un classeur que j'ai protégé (feuilles cible et source) je n'ai pas de problème...

Mail moi ce classeur, je verrai ce qui s'y passe
Bon samedi
@+Thierry

@

@+Thierry

Guest
Salut Moa,

Je viens de tester :

Feuille => Journ-EquipeD1 Donné Validation liste E3 | J3 | L3 ---> OK
Feuille => Journ-EquipeD2 Donné Validation liste E3 | J3 | L3 ---> OK
Feuille => Journée D1 par de Donnée Validation liste
Feuille => Journée D2 par de Donnée Validation liste

Très BOOOO travail Moa, je comprends que tu y as passé des nuits blanches et je comprends maintenant mieux toutes tes questions... Bravo !!! (Même si suis pas foot j'apprécie le BO travail)

Donc demande aux gens qui ont des problèmes quelle version d'Excel ils ont ? car ici c'est 100% OK (Excel 2000 / Win Meuh !)

Ah juste petite remarque pour le VBA, fais un peu de ménage dans tes 23 modules avant de publier ce classeur... Bcp de module sont vides et je ne pense pas que toutes les macros enregistrées soient utiles non plus....

encore bravo, çà fait plaisir de voir un travail de "pationné" comme le tien

Bon Samedi
@+Thierry

M

Moa

Guest
Merci beaucoup de tes compliments, venant d'un pro, c'est vraiment gratifiant et stimulant.

Je vais faire du ménage , tu as raison.

Je vais t'envoyer un autre classeur pour que tu le testes, juste pour le plaisir

@ +

Moa

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…