Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème Xldown xlup pour inserer des données dans cellules(zip)

  • Initiateur de la discussion bichon
  • Date de début
B

bichon

Guest
Bonjour a tous

Je vous met un zip qui demontre mon problème toutes les explications et ce que je desire
sont en commentaire
jespere sincerement que vous pourrais m'aider car ca fait un bout de temps que je suis dessus et j'en ai marre
de pas trouver la solution lol
dans le zip 2 feuille
la premiere saisieinfos avec la userform pour saisir les infos
la 2eme feuill.... un exemple de feuille ou les données saisie donne etre inserée
il y a juste a mettre le chemin de la 2eme feuille dan le prog si vous voullez tester
merci bien
bon courage
et jespere que vous trouverai le problème

merci

bichon
 

Pièces jointes

  • saisiedonnes.zip
    23 KB · Affichages: 22
R

Robert

Guest
Salut le forum, salut Bichon

Ci-joint le fichier modifié. Tout comme toi, j’ai mis des remarques dans les codes.

À plus,

Robert
 

Pièces jointes

  • Saisieinfos_OK.xls
    34 KB · Affichages: 48
B

bichon

Guest
Salut robert et le forum
Ben pour la solution que tu m'as donnée c'est tres gentil mais si tu trouver ca bizarre
c'est tout a fait normal car ce n'est pas ca que je voulais
c'est vrai que pour imprimer 2000 pages pour rien faut avoir envie lol
bref je réedite ma question
j'aimerai seulement copier le contenu des textbox dans les cellule prévues a cet effet
jusqu'a la fin de l'apercu si on peut dire
c'est a dire dans le zip le classeur contient 3 pages ben j'aimerai copier ces données sur ces 3 pages
c'est tout
et si je dois faire une modif et rajouter une 4eme page j'aimerai que ces données s'inscrive également
voila jespere que tout le monde a compris
je pense avoir été assez clair
merci beaucoup
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…