Microsoft 365 Problème Userform calendrier

Amilo

XLDnaute Accro
Bonjour le forum,

Comme évoqué dans mon précédent fil, je rencontre un certain nombre de problèmes depuis peu sur mes fichiers Excel
Ce problème apparaît sur mes 2 versions d'Excel Pro 2019 et Office 365,

Je vous joins le fichier en pièce jointe ainsi qu'une capture avec le message d'erreur lorsque que je clique sur la zone en vert du fichier et les "Références" activées dans VBAProject,

P.S : ces codes qui fonctionnaient encore il y a quelques jours, m'avaient été fournis aimablement sur ce forum ici il y a presque 10 ans :)

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

1623490092004.png
ici
 

Pièces jointes

  • DoubleCalendriers.xlsm
    122.8 KB · Affichages: 31
Dernière édition:

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Là c'est une question d'option dans Excel concernant le déplacement de la sélection après validation
Je l'ai quant à moi définitivement désactivé, mais on pourrait aussi plutôt le corriger en faveur d'un déplacement vers la droite.
 

Amilo

XLDnaute Accro
Mais, s'il s'agit de saisir, comme je crois l'avoir compris, une date récente passée, ne vaudrait-il pas mieux prendre DInit:=Date - 7, pour être dans le mois précédent en début de mois ?
Oui ce sont généralement des dates récentes mais parfois certains retardataires transmettent leur note de frais avec 1 ou 2 mois de décalage.

Concernant le déplacement dans les cellules, c'est effectivement ce que j'avais précisé dans mon message #13. Je vais probablement le désactiver également

Cordialement
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
711