Re,
Bonjour patricktoulon,
Désolé pour mon retour tardif, je m'étais absenté toute l'après midi,
Sinon, pas mal de questions et je vous en remercie pour votre intérêt,
@patricktoulon , Dranreb , concernant la réactivation des Monthviews, s'il s'agît de la référence "Microsoft Windows Common Controls", ce dernier a tout simplement disparu alors qu'il était coché initialement.
Il n'y avait pas le terme "MANQUANT ....." et là je n'ai plus rien.
Il est probablement là mon problème….
Sinon, ce fichier avait été créé pour le traitement des notes de frais pour une collègue.
L'idée d'un double calendrier est simplement d'éviter de naviguer entre les mois et d'avoir au moins 2 mois dans le même Userform.
Au déclenchement, du calendrier, celui-ci s'ouvre toujours sur le mois en cours à droite et le mois précédent dans la partie de gauche (voir images du calendrier dans le fichier Excel).
L'intérêt est d'indiquer la date du ticket ou justificatif des dépenses.
En fait, chaque ligne de la plage en vert correspond à la date d'un ticket.
En réalité, j'ai une plage verticale d'une 50 taines de cellules.
Ce contrôle est de ceux qui posent régulièrement des problèmes de portabilité. Je ne l'utilise plus depuis longtemps.
Dranreb, vous avez raison concernant votre remarque ci-dessus, j'ai croisé pas mal de sujets sur des problèmes avec "DT Picker".
Je sais qu'à l'époque j'avais dû installer des fichiers du genre
MSCOMCT2.OCX. selon ma version Windows qui est en 64 bit sur mon PC perso.
herve62, merci pour votre 2ème message, en fait comme indiqué par Dranreb, dans votre fichier le code n'existe plus en raison du problème des Montviews.
Sinon, le code se trouvait bien dans le fichier de mon 1er message
Je crois bien que je vais devoir soit changer de calendrier soit me pencher du côté des MSCOMCT2 ou MSCAL.COM.....
Merci encore pour votre soutien
Cordialement