K KOSMI XLDnaute Nouveau 8 Janvier 2022 #1 Bonjour a tous et bonne année ,désolé si mon post et au mauvaise endroit je suis tout nouveau . Voila j'ai un problème cette formule: UN #NOM dans la cellule apparaît et dans l'analyseur le problème ce situe au niveau du "&key . Sa fait 5 jours que j'essaye de trouver comment faire ,sans succès, j'espère que quelqu'un pourra m'aider . En vous remerciant d'avance . PS: J'essaye de lier les API GOOGLE MAP dans une feuille de calcul indemnités kilométriques ,
Bonjour a tous et bonne année ,désolé si mon post et au mauvaise endroit je suis tout nouveau . Voila j'ai un problème cette formule: UN #NOM dans la cellule apparaît et dans l'analyseur le problème ce situe au niveau du "&key . Sa fait 5 jours que j'essaye de trouver comment faire ,sans succès, j'espère que quelqu'un pourra m'aider . En vous remerciant d'avance . PS: J'essaye de lier les API GOOGLE MAP dans une feuille de calcul indemnités kilométriques ,
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 8 Janvier 2022 #2 re bonsoir je ne connais pas cette fonction mais si la clé fait 3 kilomètre il y a des chance pour que la formule soit trop long et je suis étonné même avec une api key que google maps ou autre fonctionne encore en formule liaison Vote positif 0 Vote négatif
re bonsoir je ne connais pas cette fonction mais si la clé fait 3 kilomètre il y a des chance pour que la formule soit trop long et je suis étonné même avec une api key que google maps ou autre fonctionne encore en formule liaison