Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème sur un userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bbb38
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bbb38

XLDnaute Accro
Bonsoir,
J’ai recours à vos compétences pour solutionner mon problème.
Lorsque mon UserForm apparaît (suite à un clic sur le bouton de commande « Fiche adhérent »), le focus est sur la TextBox du Nom.
Je clique sur la civilité désirée, et après avoir complété la TextBox du Nom, si je valide par la touche « Entrée » (ou « Tabulation »), le focus remonte sur l’Option « Mr » ; alors que je souhaite qu’il passe directement à la TextBox Prénom ». Je n’arrive pas à solutionner ce problème.
J’espère que mes explications seront assez claires, pour vous permettre de m’apporter une solution.
Vous remerciant par avance,
Bernard

Pièces jointes

Re : Problème sur un userform

Bonsoir bbb38,

Erreur de débutant 😉
Dans l'éditeur Vb ouvre ton USF
Puis Menu -> Affichage -> Ordre de tabulation

Change l'ordre de test objets

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

V
Réponses
2
Affichages
2 K
VOILLOT
V
C
Réponses
9
Affichages
3 K
clem8756
C
Y
Réponses
5
Affichages
2 K
yasminajm
Y
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…