Bonjour à tous!
Comme dit dans le titre, j'ai une macro que je veux exécuter au démarrage de mon fichier Excel, mais elle me pose de gros soucis depuis quelques heures...
Lorsque j'ouvre mon fichier, il m'affiche une erreur '57121', définie par l'application ou par l'objet.
J'ai essayé de mettre cette fonction dans un sub auto_open, mais rien à faire, ça ne marche pas du tout.
Si quelqu'un a une idée, voici le code de la macro en question :
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
Xav
Comme dit dans le titre, j'ai une macro que je veux exécuter au démarrage de mon fichier Excel, mais elle me pose de gros soucis depuis quelques heures...
Lorsque j'ouvre mon fichier, il m'affiche une erreur '57121', définie par l'application ou par l'objet.
J'ai essayé de mettre cette fonction dans un sub auto_open, mais rien à faire, ça ne marche pas du tout.
Si quelqu'un a une idée, voici le code de la macro en question :
Code:
Private Sub Workbook_Open()
Dim endline As String
Dim endline2 As String
Dim cell As Range
Dim cel As Range
endline = Worksheets("moldref").Range("D65536").End(xlUp).Row
endline2 = Worksheets("moldref").Range("A65536").End(xlUp).Row
Set pl = Range(Worksheets("moldref").Cells(6, 4), Worksheets("moldref").Cells(endline, 4))
For Each cell In pl
If cell.Font.ColorIndex = 3 Then
'Prendstoicamold.labelmold.Caption = "The mold under ref. " & cell.Value & " must be change"
' Prendstoicamold.labermold2.Caption = "Less than " & cell.Offset(0, 8).Value & "pcs"
'Prendstoicamold.Show
End If
Next cell
Set pl2 = Range(Worksheets("machineref").Cells(6, 4), Worksheets("machineref").Cells(endline, 4))
For Each cel In pl2
If cel.Font.ColorIndex = 3 Then
' Prendstoicamachine.Show
End If
Next cel
End Sub
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
Xav