Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème SommeProd

gerard55

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,.
J'ai un soucis avec la fonction SommeProd. Cette fonction marchait précédemment sur le calendrier 2014. J'ai voulu l'adapter pour 2015 et là, ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance. C'est une formule un peu lourde d'autant que je la duplique dans l'ensemble du calendrier. Un solution en VBA serait aussi envisageable. J'ai pensé à une boucle mais c'est un peu compliqué pour moi.
A +
Gérard
 

Pièces jointes

  • BDCONG AnEnCours allégé.xlsm
    47.2 KB · Affichages: 22

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème SommeProd

Bonjour


Sur les ligne 7, 10, 13 etc, toutes les 3 lignes, de l'onglet CongD il y a des formules se référant à un autre classeur

Elles provoquent un erreur en K3 de cet onglet et les erreurs dans l'onglet Calen atelier.
 

gerard55

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème SommeProd

Merci pour cette réponse.
La formule Sommeprod qui ne fonctionne pas dans cette feuille, elle est dans la feuille Calen atelier.
Les formules qui étaient dans les ligne 7 10 13 occasionnait une erreur en K3 pace que j'ai modifié le fichier. Cette formule sert à alimenter les noms à partir d'une base de données.
J'ai effectué la correction mais ça n'a pas d'incidence sur la formule sommeprod dans la feuille Calen atelier
Gérard
 

gerard55

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème SommeProd


ça ne fonctionne pas parce que l'on va chercher les données pour sommeprod sur une autre feuille. La même formule sur une feuille fonctionne.
Peut-on contourner cette difficulté ?
Gérard
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…