Bonjour,
Je développe sous BVA dans un classeur Excel (une quinzaine de feuilles dont 1 d'environ 4000 lignes sur 10 colonnes , 5 userforms , procédures réparties dans une quinzaine de modules .bas + 1 module de class et un peu de code dans touts les modules de classe des feuilles). J'ai l'habitude d'enregistrer régulièrement mon classeur sous un nouveau nom de façon a toujours avoir une archive du travail précédent.
Depuis ma dernière sauvegarde je suis confronté à un problème dont je ne trouve pas l'origine : "Microsoft Office a identifié un problème de sécurité potentiel. La mise à jour automatique des liens a été déactivée…".)
Si je désactive = Erreur 400 et les macros sont désactivées
Si j'active : Excel charge la version précédente du classeur ; Si celle-ci a été renommé = idem désactivation
J'ai tenté une recherche des liaisons possibles (formules, données, requêtes, liens..)
Impossible de trouver ce qui provoque ce comportement d'Excel.
J'essaie de savoir s'il existe-t-il une possibilité de corriger cette situation (comment procéder pour identifier le ou les liens en question) ?
Pour information : le projet VBA est signé et le classeur est dans un emplacement approuvé.
Merci par avance si vous avez une piste à me communiquer
FT